Bienvenue au Moustaches Club

bienvenue Moustaches Club Moustaches Club Pension chat orléans chartres 28

Bienvenue au Moustaches Club

Le Moustaches Club est une entreprise française située en Eure-et-Loir (28) elle est née de ma passion pour les chats et de mon savoir-faire dans la création de produits textiles de qualité validé par mes qualifications CAP et BEP en Couture.

Cette passion a débuté en 1996 grâce à ma première Sacré de Birmanie prénommée « Mégane » et n’a depuis cessé de grandir. Aujourd’hui, je partage ma vie avec 3 demoiselles Sacré de Birmanie « Lithium, Snow et Tornade ». Cette « colocation » m’a permis de comprendre les problématiques auxquels les propriétaires de félins étaient confrontés.

C’est pourquoi, j’ai décidé de créer Le Moustaches Club, une solution 3 en 1 destinée à répondre à nos besoins mais aussi à ceux de nos adorables chats.

Le Moustaches Club se divise en trois activités :

1. La boutique en ligne pour la création et la confection de coussins, jouets et accessoires de qualité.

2. L’élevage de Sacré de Birmanie, sous l’affixe LOOF « des quatre éléments ». Les premiers chatons verront le jour courant 2024.

3. Le service de garde / pension exclusivement pour chats.

Un site dédié par activité vous sera bientôt proposé, restez connecté !

Bienvenue dans la boutique Moustaches Club Créations

Le Moustaches Club est fier de vous proposer des produits artisanaux, faits main, garantissant une qualité exceptionnelle pour nos amis félins. Mes coussins, jouets et accessoires pour chats sont disponibles dans une variété de formes, de tailles et de couleurs destinés à s’adapter à tous les goûts et toutes les préférences.

Tous mes produits sont fabriqués à la main avec soin et amour afin de vous offrir des créations uniques et originales. Ils sont conçus pour être lavables et résistants et ainsi garantir une durabilité maximale. Je suis convaincue que mes produits feront le bonheur de votre chat et qu’ils apporteront une touche de douceur à votre intérieur.

Chez Moustaches Club, la passion des chats m’amène à comprendre l’importance à leur offrir des accessoires de qualité pour leur confort et leur bien-être.

Par ailleurs, je me suis engagée dans une démarche éthique et responsable et privilégie des matériaux respectueux de l’environnement et de la santé. C’est pourquoi, je sélectionne avec soin des tissus certifiés Oeko-Tex 100 qui répondent aux normes les plus strictes en matière de qualité et de sécurité.

Chez Moustaches Club, l’engagement à offrir des produits et des services de qualité supérieure pour les chats et leurs propriétaires est primordial. Je suis fière de mon travail et heureuse de partager ma passion avec vous.

Convaincue que vous allez adorer mes créations et que votre Moustache saura apprécier ses nouveaux accessoires, n’hésitez pas à découvrir ma boutique en ligne afin d’y dénicher les coussins et les jouets qui conviendront le mieux à votre chat adoré.

Je suis à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous aider à choisir les produits les plus adaptés à vos besoins.

Un gros merci pour votre intérêt pour le Moustaches Club !
Logo long marron Moustaches Club Créations

Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue